Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!
Faut-il pardonner le pervers narcissique ?
Pourquoi le pardon est nécessaire ? Comment pardonner à un pervers narcissique et manipulateurs (MPN) ?
Dans cette capsule coaching nous allons parler du pardon. Pourquoi lorsque nous avons une relation perverse soit avec des parents toxiques, un manipulateur en amour ou un manipulateur pervers narcissique il va falloir passer par la case pardon ?
Ce n’est certainement pas pour le pervers narcissique qu’il faut pardonner mais pour soi-même avant toute chose. Lorsque nous sommes dans la colère où la haine et c’est tout à fait normal dans une relation d’emprise il faut absolument sortir toutes ces émotions destructrices de soi.
Il nous faudra ensuite vous reconstruire pas à pas et c’est tout à l’heure que le pardon doit être envisagé pour en terminer avec cette expérience douloureuse.
Pour aller plus loin avec les PN :
- 7 façons de reconnaître un pervers narcissique
- Comment démasquer un pervers narcissique ?
- 21 Jours pour sortir de l’emprise d’un(e) pervers(e) narcissique et se sentir mieux
J´ai grandi dans une famille où l´amour n´existe pas. Enfant, j´étais un objet et un souffre douleur pour mes parents. J´avais bien connu quelques moments de joie étant enfant mais surtout l´humiliation, le rejet, les abus, la honte et le désespoir m´habitait depuis toute petite. Pour en savoir plus sur moi, je t’invite à te procurer mon livre Mon père, ma mère, Allah… et moi disponible sur Amazon. Cela pourrait vraiment être une source d’inspiration pour toi.
C´est en devenant coach que j´ai trouvé un sens à ma vie. Aider les femmes à avoir confiance en elles dans la vie. Vous souhaitez sortir de l´emprise d’un pervers narcissique et vous reconstruire ? Décrivez-moi votre problème ici.
Farah Kay
Votre coach pour reprendre le contrôle de votre vie
P.S.: Vous avez aimé ma vidéo ? N’oubliez pas de vous abonner à ma chaîne YouTube