Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!
DÉPENDANCE AFFECTIVE : comment ARRÊTER de se PRÉOCCUPER de ce que PENSENT les autres ?
Comment arrêter de se préoccuper du regard des autres ? Comment ne plus avoir peur du jugement des autres ? Quel est le lien avec la dépendance affective ?
Dans la vidéo ci-dessus, j’avais envie de vous parler d’une chose vraiment importante. J’observe dans toutes les personnes qui viennent me voir et une chose revient régulièrement, c’est l’attachement au regard des autres. Alors j’explique comment arrêter de se préoccuper de ce pensent les autres.
La perception et les sensations dans le corps par rapport à l’attachement au regard des autres sont vraiment un point très important pour reprendre le contrôle de sa vie parce que je sais à quel point toutes ces personnes que je vois au quotidien sont extrêmement sensibles au regard des autres. Il ont vraiment beaucoup de sensibilité et beaucoup donnent beaucoup et trop souvent, elle s’oublie.
C’est normal d’être sensible au regard des autres, mais nous souhaitons aller chercher de l’amour et cette sensibilité qui est toujours là, et quand nous souffrons de dépendance affective, nous pousse souvent à s’investir dans des relations qui ne sont pas faites pour nous, et parfois dans des relations toxiques puisque nous avons tendance à nous dénigrer et à avoir peur du jugement des autres.
Pour mieux comprendre votre part de responsabilité dans la peur du regard des autres et comment cela peut vous conduire à des relations toxiques, je vous invite à regarder ma vidéo : Dépendant affectif et pervers narcissique: pourquoi c’est un mariage parfait ?
Besoin d’aide pour vaincre votre dépendance affective et en finir avec les relations toxiques ? Téléchargez GRATUITEMENT mon nouveau livre électronique : Se libérer de la dépendance affective: 45 conseils pour se sentir mieux
Je vous souhaite le meilleur !
François Fortin
Votre coach pour en finir avec les pensées négatives et les pervers narcissiques
P.S.: N’oubliez de joindre ma page Facebook pour plus de conseils et astuces