J’avais l’épée de Damoclès au-dessus de ma tête, qui me faisait avancer. #2

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Première partie: 

Cécilia Deniaud a grandi dans un monde sans pitié. Hypersensible, elle a accepté, aimé et aidé ceux qui lui ont fait du mal. Depuis petite, elle a appris à prendre soin de ses frère et sœurs et de sa maman, elle a porté sur ses petites épaules des responsabilités lourdes même pour un adult.

Cécilia a eu toutes les cinq blessures de l’âme, elle a été abusée physiquement et psychiquement, mais ne condamne personne. Elle tire juste, les leçons de sa vie si mouvementée et utilise aujourd’hui, tous ces enseignements dans un but positif.

Dans cette vidéo, Cécilia Deniaud partage avec nous, son histoire émouvante, parle aussi de ce qui l’a aidé a tenir le coup pendant son enfance et à se relever par après.

Publié dans Réalise tes rêves le

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

À propos de l'auteur

Claudia Rudaru Stefan

Je m'appelle Claudia et je suis une rescapée du cataclysme que les peurs et les pensées négatives peuvent provoquer dans notre existence. Il a 15 ans, je découvrais avec stupeur que celle que j'aimais plus que tout au monde - ma mère – me haïssait avec la même force. Il...

En savoir plus

Autres publications de l'auteur:

Toutes les publications de Claudia Rudaru