Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!
Reconstruire sa vie avec le pouvoir de la pensée positive – Entrevue avec Francis, un homme inspirant !
Comment reconstruire sa vie avec le pouvoir de la pensée positive ? Comment transformer les pensées négatives en pensées positives ? Une histoire inspirante qui à découvrir absolument !
Francis Machabée, le fondateur de Les Mots Positifs, nous fait l’amitié d’être avec nous sur ma chaine YouTube pour nous faire part de son expérience. Un temps d’inspiration et d’amitié à partager ensemble.
Reconstruire sa vie par la pensée positive… Découvrez comment cela peut être possible pour vous aussi !
Pour cultiver la pensée positive, il faut avoir une vision du bonheur bien précise dans son quotidien. Qu’est-ce qui vous rend vraiment heureux ? On peut souvent croire que chaque évènement difficile dans notre vie peut devenir un problème, afin si vous le percevez ainsi… Que ce soit un patron qui vous empêche de réaliser vos rêves, avoir un parent toxique ou être dans une relation toxique avec un homme ou une femme.
En fait, ce n’est qu’une question de choix, car personne n’a réellement de pouvoir sur vous, ne vous empêche de vivre votre vie, ne limite vos choix de vie ou vos rêves. Vous êtes la seule personne qui peut véritablement vous empêcher d’avancer, de vivre une vie positive et heureuse.
📌 À lire : Retrouver l’envie de se lever le matin après une relation toxique : 4 conseils clés
Nous avons tous des blessures à l’âme, mais si nous cherchons à voir les blessures chez les autres, nous cherchons davantage à comprendre nos propres blessures et nous nous privons ainsi de voir la force acquise par les blessures d’une personne, une force qui pourrait être source d’inspiration dans la guérison de nos propres blessures.
– Francis Machabée
Vous êtes aussi la seule personne qui a le pouvoir de reconstruire sa vie, de trouver le bonheur et de changer sa réalité. Ne laissez pas les épreuves de la vie dicter votre vie ou définir la personne que vous devriez être, pas même votre famille ou vos amis.
Agnès de Reulle
Experte en libération des violences