Transmis par Alain Titeca
Cheminer vers l’amour inconditionnel
Sommaire de l'article :
Lâcher les vieux conditionnements
Depuis l’enfance jusqu’à aujourd’hui vous avez intégrez des croyances, des normes, des comportements et attitudes partagés par tous. Ce corpus de façons d’être sont comme un conditionnement. Certains de ces conditionnements comme le fait de toujours penser ou encore le fait de constamment focaliser sur le négatif, sont très enfermant et limitant.
Pour sortir de vos vieux conditionnements il faut commencer par les identifier; le plus facile est d’écrire sur papier vos habitudes de fonctionnement.
Les conditionnements passent par l’éducation, la transmission de normes et valeurs sociales. Évidemment les conditionnements que vous avez subi sont inconscients et socioculturels.
Voici quelques conditionnements très répandus en occident :
Nous portons toujours notre attention sur le négatif, sur ce qui ne va pas, plutôt que de focaliser sur le positif.
L’ancienne matrice, en place depuis des siècles fonctionne en vous maintenant dans la peur. La peur est l’attribut de l’ancienne matrice; elle vous maintient dans le faire, dans un idéal de performance ainsi que dans un mode de fonctionnement basé sur la compétition et la comparaison avec les autres humains.
Peur de ne pas pouvoir satisfaire vos besoins matériels, peur de perdre votre emploi ou de ne pas en retrouver, peur d’être abandonner, rejeté ou de ne pas être aimé, toutes les peurs sont des conditionnements qui vous maintiennent dans le faire toujours plus et vous coupent de l’être. ..
Être la meilleure version de vous même
Vous êtes tous formatés pour vivre tournés vers le passé ou vers l’avenir. Ce conditionnement vous empêche de vivre l’instant présent.
Si vous êtes constamment tournés vers le passé, vous serez plutôt nostalgiques et angoissés, alors que les personnes qui se projettent en permanence dans le futur sont anxieuses que leurs désirs ne se réalisent pas.
S’attaquer à ce conditionnement c’est construire la certitude que le passé est un espace de référence, le présent un lieu d’existence et que le futur n’existe pas encore.
Dès votre plus jeune âge, le système éducatif vous amène à donner les pleins pouvoirs à votre mental et votre égo. Plus tard les individus que vous êtes, pensent en permanence, sont souvent dépassés par leurs pensées et débordés émotionnellement.
S’attacher à mettre à distance ce conditionnement c’est mettre à leur juste place le mental et l’ego: ils ne sont que des outils, de bons outils, rien d’autre.
Vous êtes conditionnés pour vous comparer en permanence aux autres, le jugement des autres ou le jugement que vous portez sur les autres, devient souvent enfermant; ils entament la confiance en vous et ne vous permet pas d’exprimer la meilleure version de vous même.
La vibration de l’amour inconditionnel
Albert Einstein est l’un des premier à avoir mis en évidence que la matière vibre.
La matière est composée d’atomes. Les atomes ont un noyau autour duquel tournent des électrons. Tout cela est en mouvement permanent, vibre.
Chaque chose vibre à une certaine fréquence, chaque matière possède son propre taux vibratoire.
Vous êtes matière et chacun d’entre vous possède son propre taux vibratoire.
Au plus vous êtes dans la peur, l’anxiété et le stress, au plus votre taux vibratoire diminue.Au plus vous vous installez dans la paix intérieure, l’amour et le bienêtre, au plus votre fréquence vibratoire monte.
Lorsque vous prenez soin de vos vibrations, votre taux vibratoire monte, la confiance en vous et l’estime de vous se développe.
Le taux vibratoire se mesure en U.B (unité bovis) sur une échelle, le biomètre de Bovis allant de 0 à 120000 U.B. Cette échelle de mesure a été proposée par Alfred Bovis, Energéticien, autodidacte, au début du vingtième siècle.
À l’aide d’un pendule, le biomètre permet de mesurer le taux vibratoire d’une personne mais aussi d’un lieu et de la nourriture que vous ingérez.
Le taux vibratoire moyen d’un humain en bonne santé est proche de 7000 UB.
En dessous de 4000 UB la santé et l’intégrité de la personne est gravement menacée et à partir de 12000 UB, l’individu entre dans un cheminement de développement personnel et spirituel qui mène à la réalisation de soi.
Avant leur rencontre, les deux aimants sont déjà à des taux vibratoire élevés, supérieur à 10000UB. Leur rencontre est autorisée par ces fréquences vibratoires élevées. En effet, au plus votre taux vibratoire monte, au plus vous attirez ce que vous vibrez. La rencontre entre les deux aimants puis les échanges qui suivent vont favoriser la montée en vibrations de chacun des deux aimants mais aussi de la relation elle même.
Ce que vous vibrez vous l’attirez, est une des propriétés de votre taux vibratoire; il est indissociable de l’intention.
Ce que vous vibrez se réalise.
Si votre taux vibratoire est bas, si vous vibrez dans la peur et l’anxiété, les événements qui se présenteront à vous, vous maintiendront dans cet état de peur, d’anxiété et de souffrance.
En revanche, si vous vous inscrivez dans les vibrations hautes de l’amour, de la gratitude, si vous veillez à prendre soin de votre taux vibratoire alors vous attirez à vous des événements heureux qui vous combleront de joie Ceci est la base des lois de l’attraction et de la loi de l’abondance en fonctionnement dans la nouvelle matrice. Cette loi de l’attraction est communément appelée loi des séries.
Si vous souhaitez attirer à vous l’abondance, vous devez oublier le manque et accueillir avec gratitude les événements qui se présentent à vous. Pour entrer dans l’abondance vous devez focaliser sur le positif de chaque chose que la vie vous propose.
Chaque rencontre est une nouvelle découverte. Voyez la beauté des choses. Émerveillez vous de chaque chose et vous entrerez dans l’abondance matérielle, affective et spirituelle.
La question posée est : de quelle façon augmenter votre taux vibratoire?
Globalement nous pourrions répondre que vous devez prendre soin de vous comme si vous étiez votre propre père.
Concrètement il s’agit plus d’un entretien quotidien plutôt que d’une action à mener.
Plusieurs pistes s’offrent à vous : adoptez des rituels de purification et nettoyage énergétique quotidien: sauge blanche, encens, bougie, gros sel et mémoire de l’eau sont à votre disposition pour cela.
Évitez tous les toxiques : drogues, tabac, alcool mais aussi tous les produits chimiques; ils abaissent vos vibrations.
L’alimentation végétale et crue fait monter votre taux vibratoire.
Les plantes sauvages comestibles sont en particulier chargées en hautes vibrations.
Toute les activités corporelles, en particulier celles que vous pouvez mener dans la nature vous permettent d’élever vos vibrations.
Tout le travail sur ce que vous appelez chakras, vous inscris dans une montée en vibrations.
Au fur et à mesure que votre taux vibratoire augmente, votre conscience se déploie, vous entrez dans la réalisation de soi ainsi que dans l’énergie de l’amour inconditionnel.
Cette énergie était utilisée par les civilisations anciennes notamment les Atlantes.
Redécouverte au début du vingtième siècle par Nicolas Tesla, elle est appelé par vos scientifiques énergie tachyonou encore énergie libre, elle possède plusieurs propriétés très intéressantes.
La première d’entre elle est d’être disponible, abondant. La seconde d’entre elle est que ses deux polarités, positive et négative se neutralisent lorsqu’elle se rencontrent.
Lorsque les polarités se neutralisent et si l’ énergie est canalisée, la masse perd son poids. De cette façon les bâtisseurs ont construit de très grand bâtiments notamment les pyramides. Elles sont des générateurs à énergies tachyon.
Le cerveau humain a une certaine fréquence vibratoire peut capter et faire rayonner cette énergie. Celui-ci devient un catalyseur de cette énergie disponible partout dans l’univers.
Dans l’univers cette énergie se déploie en suivant des formes géométriques que vos initiés appellent fleur de vie. Ces formes sont aux proportions du nombre d’Or. Elles sont utilisées depuis toujours dans la nature et dans l’architecture sacrée.
Les deux polarités de cette énergie s’incarnent dans votre être en énergie Yin et énergie Yang.
La première étape est d’unifier ces deux polarités à l’intérieur de vous. Cela peut se produire involontairement, on parle alors d’accident d’éveil ou devenir un état permanent grâce au travail sur vous.
Cette première étape réalisée vous montez en fréquence vibratoire, vous entrez dans l’Être, votre mental et votre égo sont remis à leur juste place, celle d’outils.
Vous rencontrez votre flamme jumelle à l’intérieur de vous.
La seconde étape est la rencontre physique des deux aimants. C’est l’étape de l’amour et de l’unification extérieure. Celle de la rencontre de deux énergies unifiées.
Biographie
Intervenant en addictologie j’interviens dans la relation d’aide depuis 25 ans. En 2004, après m’être formé en sexologie et sophrologie, j’ouvre un cabinet dans le nord de la France.
J’ai eu un premier guide spirituel terrestre à l’âge de 21 ans, un second à 42 ans.
En 2012 avec l’entrée dans l’ère du Verseau mon clairessenti et ma clair audience se sont largement développés. J’ai commencé à canaliser des messages envoyés par les guides éthériques.
Pendant environ deux ans toute une série de texte autour de l’Amour inconditionnel et spirituel et depuis plusieurs mois, avec un autre maître ascensionné, des messages et techniques liés au développement personnel.
J’accompagne aujourd’hui des personnes dans ma région et sur toute la France dans leur développement personnel et spirituel.
Formé en thérapie quantique et en bio énergie, je suis devenu passeur d’amour, celui qui fait passer les personnes sur l’autre rive du fleuve, vers l’Amour Inconditionnel.
Mon guide m’invite à transmettre ce que j’ai intégré.
Vous pouvez me retrouver via mon site Internet : www.alaintitecasexologue.com
Ou sur facebook : https://www.facebook.com/alain.titeca.1?ref=tn_tnmn
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site:http://www.elishean.fr/