L’espérance est une rivière qui n’a pas de goût, pas d’odeur. Elle coule librement au creux de la vallée de l’espoir. Sa transparence est telle que nous nous voyons tels que nous sommes, sans faux semblants. Elle trébuche sur les rochers de vérité et enlace tendrement les galets d’intégrité.
L’espérance, cette rivière d’amour pur peut vous guider sur le chemin de votre vie. Vous n’avez pas besoin de barque ni d’une ancre accrochée aux pieds pour embarquer sur cette rivière, elle vous est tout acquise. C’est votre héritage, votre droit à la vie. Ce droit d’accès vous est offert dès votre naissance alors profitez-en.
Sur votre parcours, des personnes essaieront de vous le voler mais si vous vous accrochez à votre cœur, ils n’y arriveront pas. Plongez alors au cœur de votre cœur et allez trouver la foi et le courage qui s’y logent. La foi et le courage ne lâchent jamais votre cœur et enseignent à votre âme de toujours suivre le chemin. Quoi qu’il arrive, continuez le chemin et suivez la rivière de l’espérance. Elle vous mènera sur la route de votre destiné, elle vous mènera vers les personnes douces et aimantes qui doivent remplir votre vie de joie.
L’espérance n’est pas une émotion ni un sentiment. L’espérance est l’essence même de la vie. Celui qui vit sans l’espérance n’est plus en vie…
L’espérance redonne le sourire à celui qui l’avait perdu entre deux buissons de souffrances et l’espérance vous offre la lumière intérieure qui vous avez quitté il y a de ça quelques années. Cette rivière transparente et translucide transcendera tous vos sens. Ainsi, en sa compagnie, il est possible de renaitre dans ce nouvel univers qui n’est autre que le votre, qui n’est autre que votre temple sacré.
Sur la rivière de l’espérance, vous ne croiserez que des navires heureux qui se dirigent dans la même direction que vous ! Sa lumière dorée saura vous éclairer…
Namasté