À mi-chemin, Temps, Je veux te remercier… Pour cet appel à la tonalité si invitante; pour ces chemins orangés dont la splendeur m’éblouit encore; pour ce coucher de soleil me laissant sans mot; pour cette poésie colorée digne des maîtres; pour ce décor à la fois apaisant et inquisiteur; pour ces rires attendrissants partagés; pour cette main jointe et ce cœur franc; pour une présence aux charmes divins.
J’aime et valorise l’être entier que je suis devenue au fil du temps, au fil d’événements. Une vie riche choisie exige beaucoup de rires, de larmes et d’émerveillements de toutes sortes. Je vis et pleure avec cette même profondeur de saveurs et de couleurs pures.
J’ai ressenti une union s’éteindre dans la souffrance et dont la plus forte vague me garantit aujourd’hui ma douce protection. Mes élans de rêves qui se dessinent dans mon cœur avide de tendresse.
Je côtoie des gens dont chaque existence m’apprend et dont je ne banaliserai jamais les cheminements d’ardeur et les vocations étendues.