Je le dis d’emblée je ne suis pas voyante, ni astrologue pas plus que cartomancienne ou numérologue, mais j’ai de l’instinct et je l’écoute de plus en plus. Voyez ce que cela donne en lisant ce texte!
- 2015 sera une année charnière pour tout ce qui concerne l’énergie circulant entre les gens. Je ne cesse depuis la toute fin de 2014 de rencontrer des personnes extraordinaires qui font vibrer en moi toutes mes passions! Cette période de transition (fin 2014— début 2015) n’est en fait qu’une promesse pour de nouvelles rencontres tout aussi passionnantes durant l’année qui débute. J’en suis certaine!
- 2015 sera l’année de tous les projets! Peu importe votre rêve, je vous prédis que vous le réaliserez et si ce n’est pas le cas, vous serez près de le faire, ayez foi en moi! Dans tous mes os, je sens la réalisation qui vient et elle est proche, très proche.
- 2015 fera des petits. Ce que vous sèmerez cette année, vous le récolterez bien plus rapidement que vous ne le pensez! La terre riche et féconde de votre imagination, mêlée aux efforts que vous investissez sera le berceau d’idées extraordinaires et d’opportunités sensationnelles.
- 2015 sera aussi le moment de mettre un terme à toutes vos relations polluantes et toxiques qui vous tirent vers le bas. Il est évident que vous vivrez là une certaine période de deuil et de désarroi, pourtant vous saurez vous relever avec brio de cette tristesse à laquelle vous ne collerez pas vraiment longtemps.
- 2015 sera pour nous tous l’occasion de s’affirmer davantage n’en déplaise à certains. Si c’est le cas, retour à la prévision précédente et en avant la musique!
J’ai décidé de me fier à MES prédictions cette année pour vivre une année qui ME ressemble enfin. Ma seule résolution sera d’écrire une prédiction plus spécifique par jour, les matins avant de débuter mes journées.
Parce qu’à quoi bon remettre mon futur entre les mains de quelconques gourous de l’ésotérique quand, étant la meilleure personne en place pour me connaître, je peux « pondre » des prévisions à la mesure de mes rêves.
Vous ne me prenez pas au sérieux? Eh bien voici en quoi cet exercice est sérieux…