Aux États-Unis, Canada, Suisse, Inde, et surtout en France, les intelligents rebelles sont devenus nombreux. Multiples discipline se créées partout. Les mouvement du nouvel air qui va bientôt aboutir à ce que moi j’appel « Nouvel Ordre Mondial ». L’Indépendance financière, la Méditation, La loi de l’attraction, la respiration profonde, la relaxation, la création de l’entreprise, vivre de sa passion, tout ceci se résume par un seul mot qui est le plus répandu au monde aujourd’hui : « Le développement personnel » . Le développement personnel en Afrique. Existe t-il ? Si oui, quel est l’état de besoin des jeunes africains ? Sera t-il possible d’injecter la même dose pour tout les continents ? Le développement personnel existe en Afrique grâce à la modernisation l’échelle actuel de la connectivité possible avec l’internet.
Pour les coachs qui sont en Europe et dans les pays industrialisés, leurs outils sont virales pour répondre aux questions des la jeunesse africaines en plein développement personnel sournois et latent. Comme on ne peut jamais trouver seul son chemin, on demande toujours a l’autre son chemin. L’Africain demande son chemin à l’autre qui est soit des Amériques , soit L’Europe. Les coachs de l’Europe et partout ne sont pas capables d’aider les gens , mais ils ne connaissent pas et ne comprennent jamais la fièvre des africains et la remède est quasi introuvable. Quand j’ai lu les blogs et les sites des grands coachs , je cite ici les deux qui m’ont donner la permission de le citer. Les deux expert en coaching que j’ai choisit qui m’ont déjà coacher sont : -Didier Pénissard et – Jean-Guy Perraud. Ne comprenait toujours pas les soucis des Africains. Comme la France accuse un ralenti par rapport à la réalité direct des États-Unis, L’Afrique ne fait pas exception. Alors à vous coachs ,formateurs et infopreneur, voici ce qui va aider les africains à leurs épanouissement. Vos formations sont très belles pour les Français et les Canadiens et très peu Utiles pour les 80% des jeunes vivant sur le continent du Fleuve nil, désert du Kalahari , et les Plateaux du Congo. Gardez en esprits mes chers coachs et formateurs, que vendre vos formation c’est possible en Afrique, pour le faire éfficacement, suivez le guide du développement personnel en Afrique.
CE QUE L’AFRICAIN ATTEND DE VOUS.
Étant un, je ne me suis toujours pas mis à la place des autres aussi facilement que Jésus qui, selon la sainte Bible moura pour tous. Les confrères européens ne font également pas exception. Le développement personnel en Afrique est un soucis constant. Il est difficile aux vrais africains de comprendre la loi du « Donner-Recevoir » qui veut dire « Il n’y a rien pour rien ». Ils sont capables d’expliquer la loi « cause à effet » , par leurs traditions , et partout dans la sagesse noire. Longtemps esclave, et dépendant, ils continues à être un peuple naïf pour les quelques 30 % et sceptiques avec plus de 60%. L’accès à la carte de crédit étant limité pour beaucoup d’entre eux, on peut quand même les faires acheter un produit avec une grande force de copywriting. Le développement personnel en Afrique a besoin de ceci pour s’épanouir.