Et si votre cerveau n’était pas ce que vous croyez ?

Et si votre cerveau n’était pas ce que vous croyez ?

Savez-vous que la plupart des découvertes n’ont pas été faites dans des laboratoires ?

Savez-vous que l’inspiration arrive généralement alors que vous êtes loin de votre lieu de travail ou de réflexion habituel, en balade, dans la nature ou tout au moins au calme ?

On parle de se torturer les méninges et c’est littéralement de la torture. C’est uniquement lorsqu’on se détend que nous pouvons capter de l’information d’un niveau supérieur. Détendre, c’est permettre a notre état naturel de prendre le pas. Lorsqu’on se détend, on devient réceptif ou devrais-je dire récepteur. Nous sommes un antenne géante et notre cerveau est le décodeur.

Nous n’avons pas a réfléchir mais a accueillir. Notre réflexion est généralement ce qui nous tient loin du moment présent, de la vérité de l’instant ou tout existe, ou nous pouvons nous brancher pour nous inspirer, pour respirer l’intelligence qui nous entoure. C’est l’endroit ou l’extérieur et l’intérieur ne font qu’un et ou tout est possible.

Lâcher le mental est le meilleur moyen de découvrir l’accès à toutes les merveilles, a tous les possibles.

À propos de l'auteur

Denis Gorce-Bourge

Denis Gorce-Bourge est né en 1963 à Genève. Après des études en publicité et communication a Grenoble, puis en histoire de l’art à l’Université de Genève, il s’emploie dans diverses activités en relation avec le domaine du commerce et de la vente. A 30 ans, il se décide à suivre...

En savoir plus

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Publié dans Développement personnel le

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

Ressources proposées par l'auteur:

Autres articles publiés par l'auteur:

Toutes les publications de DENIS GORCE-BOURGE