Êtes-vous un peu comme moi? Êtes-vous de ceux et celles qui ont associé la fierté de ce qu’ils possèdent en avoirs (choses matérielles) au lieu de leur être? Oui, je suis coupable de ce « péché extrême »… hi! hi! j’exagère un peu! Mais j’avoue qu’aujourd’hui je réalise que mes standards pour déterminer si je peux être fière de moi ou non ont souvent été reliés à mon avoir au lieu de mon être.
Pourtant, si nous voulons être pleinement heureux, notre fierté devrait principalement être retirée du fait d’ÊTRE qui nous sommes. Être fiers de nos qualités intrinsèques au lieu de tout l’extérieur que nous pourrions posséder.
Souvent dans mes coachings et conférences, je demande aux gens de définir leur vision pour le futur. Étrangement, je constate que la plupart des gens basent cette vision future sur toutes les choses extérieures à eux, en fait, ce qu’ils veulent avoir dans le matériel.
Si le cœur vous en dit, répondez à ce courriel en me révélant pourquoi vous êtes fiers de vous… et tout cela basé sur la fierté de votre « ÊTRE ».
Au plaisir,