L’insertion de ton œuf de Yoni est un art, car dans cet exercice, il est recommandé de le faire le plus délicatement possible.
Si tu remplis rapidement les œufs de jade parce que tu veux marcher vite et que tu as hâte de t’entraîner, c’est complètement à l’opposé de ce que cet exercice essaie d’enseigner.
C’est une pratique complémentaire entre le yin et le yang, entre le yin et le yang, entre la contraction et la relaxation.
T’initier à l’œuf de Jade, c’est développer cet équilibre en toi, et je te décris ici ce concept à travers les enseignements du Tao.
Lorsque tu insères rapidement tes œufs de Yoni, tu es un peu dans une énergie d’action très yang et une énergie un peu déséquilibrée, ce qui n’est pas ce qu’il y a de mieux pour toi.
Surtout si tu fais partie de ces femmes avec des antécédents d’activités sexuelles qui n’étaient pas des plus respectueuses de ton corps.
C’est pourquoi dans la formation que je propose autour de l’œuf de jade, j’invite vraiment la personne la plus tendre à insérer son œuf.
Que ce soit dans la formation « Volupté de Jade » à usage personnel ou dans la formation « Accompagnement du féminin » pour les femmes qui souhaitent être en compagnie des œufs de Yoni.
Comment insérer des œufs de Yoni, l’importance d’une pratique douce : 5 étapes ?
Avant d’y mettre l’œuf, la première chose à faire est de le nouer avec du fil de soie, afin d’avoir une sécurité absolue.
Une fois l’œuf de Jade chargé, suis les 5 étapes pour insérer l’œuf :
- Je t’invite à placer la plus grande partie de l’œuf de Yoni à l’entrée du vagin.
- Prends ton temps pour trouver le meilleur angle car tu peux dessiner de petits cercles.
- Une fois que tu as trouvé l’angle qui te convient, appuie légèrement avec deux doigts.
- C’est peut-être un peu technique au début.
- Ensuite, je t’invite à imaginer, imagine ton Yoni suçant l’œuf de jade en toi, tout comme tu bâilles.
À ce stade, tout ce que tu as à faire est d’appuyer doucement sur la partie la plus fine avec tes doigts pour t’inspirer à insérer doucement l’œuf dans ton Yoni.
Donc, tu inspires, tu imagines que tu bâilles, tu inspires et tu lui donnes une petite poussée.
Comment insérer ton œuf de Yoni, l’importance d’une pratique douce : de nouvelles informations sur la douceur avec ton corps ?
Donc, insérer ton œuf de jade de cette façon prend un peu de temps, mais c’est une façon sûre, douce et subtile de commencer la pratique.
Car en faisant cela, tu envoies un message de respect et de tendresse à ton corps, à ton Yoni, et à tout ce qui touche à ta sexualité.
Ainsi, tu reprogramme quelque chose qui t’est plus harmonieux.
L’insertion et le retrait d’un œuf de Yoni sont différents de l’insertion et du retrait d’un tampon.
La plupart des femmes, quand elles mettent un tampon, elles sont dans une salle de bain qui sent mauvaise, elles sont pressées, elles veulent se dépêcher.
Ils vont insérer le tampon très soudainement et même se faire mal.
La même chose se produit au moment où elle l’enlève.
Et ce n’est pas l’empreinte que nous voulons laisser avec des œufs de jade.
C’est la tendresse, l’amour, le temps, la patience.
Ce n’est pas grave si tu ne peux pas te brancher après dix minutes.
Combien de temps cela prend ?
C’est une pratique en soi et l’un des piliers de la pratique des œufs de Yoni.
Vas-y doucement, ne te force pas, respecte-toi et honore-toi