Le sacre du printemps :
L’ôde à la vie coule dans mes yeux et ce sont des larmes d’Amour. Une Lumière glissant sur mes joues pour exprimer ô combien la vie est belle.
Les mots de notre langue sont alignés, bien ordonnés dans notre esprit, mais quelle est leur utilité lorsque la pensée se suffit à elle-même ?
La pureté du cœur n’a nul besoin de mots pour se reconnaître. C’est un dialogue d’Âme à Âme bien plus rapide, bien plus puissant que ce qu’un Homme peut connaître.
Je vis le sacre du printemps, le réveil d’une Âme endormie qui renaît de ses cendres. Je fleuris la vie et danse les couleurs du monde qui m’entoure. Je fais l’amour à l’Univers et il me le rend bien.
Il vibre en chacune de mes cellules, mais aussi dans les vôtres, car je suis ce que vous êtes et vous êtes moi.
La matière est belle car nous l’avons choisie. Chérissons là, respirons là, EXPERIENÇONS là.
Au-delà de toute souffrance, l’amour brûle dans mes veines mais ne me consume pas. Le souffle du vent nourrit mes cheveux sans contours et le rouge Amour n’a jamais été aussi vibrant.
L’eau fraîche parcourant ma peau me montre le chemin de la douceur, de cette paix qui règnera pour toujours en nous.
L’harmonie du tout règne dans la dualité. Quiconque retourne à la source éteindra toute ses craintes. L’amour EST, et vous en faites tous les jours l’expérience quiqu’il arrive.
Nous avons ce pouvoir, le choix de faire vivre ce que nous sommes.
Il n’y a rien à comprendre, juste à ÊTRE.
Avec Amour,
Julie
Retrouvez moi sur Facebook