L’ALIGNEMENT

L’ALIGNEMENT

L’alignement, c’est ce qui nous permet d’être connecté à son âme et à Dieu.

C’est un combat de tous les jours qu’on doit à soi-même, car c’est ce qui nous permet de s’élever spirituellement et d’être dans la sphère de la protections divine.

Les tentations matérielles, la voix de l’ego , des autres ou encore de satan, sont tous des entraves qui peuvent nous éloigner de cette ligne et donc de qui nous sommes profondément.

Etre droit c’est empreinter une voie simple et authentique où il n’y a ni masques, ,ni froufrous.

C’est s’agripper aux valeurs divines qui sont les vraies valeurs du coeur et leur être fidèle malgré les tempêtes et le désert de la route.

L’alignement c’est quelque chose d’enraciné dans son être et qu’on ressent avec et dans le coeur.

Si on est désaligné,  le signal est tellement strident qu’on ne peut l’ignorer. Et si on l’ignore, cela se répercutera sur son état d’être, son corps et sa vie entière.

La solution , c’est de rester centré sur son monde à soi, de se remettre toujours en question pour mieux se comprendre et surtout de ne jamais perdre sa connexion avec Dieu, car c’est lui seul qui nous connaît mieux que quiconque…

À propos de l'auteur

Soumaya Tarkhani

La vie est une grande école. J'aime vider mon coeur pour parler de ses vagues et de ce qu'elle m'apprend chaque jour...

En savoir plus

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Publié dans Spiritualité le

Source original : http://lumiere-du-coeur.over-blog.com/2017/12/l-alignement.html

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

Autres articles publiés par l'auteur:

Toutes les publications de Soumaya Tarkhani