Le centrage sur soi

Le centrage sur soi

Chaque moment sombre est une invitation divine à dénuder son espace et à le revisiter de maniéré plus lucide.

Les broussailles peuvent être des relations sans âmes , un désordre matériel, une énergie bafouée ou une identité perdue dans la foule…

Le travail de centrage est très pénible des fois au milieu d’une dépression, ou même quand on fait face à un milieu stressant , mais il bien est essentiel pour comprendre ses failles et corriger sa route.

Définir ses valeurs et ses principes, ce qu’on veut réellement et ce qui nous fait du tort peut nous servir comme lampe d’éclairage.

Le bruit tant bien matériel, que celui provenant de certaines présences peut bien nous agresser à l’intérieur si l’on ne reste pas cramponné à ce qu’on est ou à ce que l’on veut devenir.

Le meilleur moyen pour sortir d’un milieu chaotique, c’est d’oser dire « NON » et de se retirer.

Accorder un peu du temps pour soi ou pour nettoyer son miroir intérieur n’est jamais égoïste. Bien au contraire, cela permet de régler ses repères ,de bien se comprendre et de se nouer à son meilleur complice…

À propos de l'auteur

Soumaya Tarkhani

La vie est une grande école. J'aime vider mon coeur pour parler de ses vagues et de ce qu'elle m'apprend chaque jour...

En savoir plus

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Publié dans Réflexion sur la vie le

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

Autres articles publiés par l'auteur:

Toutes les publications de Soumaya Tarkhani