Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés

Les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés

La foi n’est pas une affiche qu’on se colle quand il fait beau, mais c’est l’habit qu’on porte et le souffle qu’on respire quand les nuages de son ciel sont grises.

On s’agrippe à sa bouée , car des lunettes claires et colorées nous aident à bien se tenir et à se sentir solide à l’intérieur quoiqu’il fasse orageux dehors.

Être certain que demain est meilleur , focaliser son attention sur ce qui réconforte son coeur ou encore essayer de comprendre le pourquoi des épreuves est le meilleur moyen pour se dépasser et rester connecté à l’amour de Dieu.

S’agripper à ses valeurs, à son identité intérieure , travailler ses carences et avoir confiance en le plan divin est c’est ce dont on a le plus besoin pour appeler le soleil à son coeur .

Et surtout ne jamais oublier que » les fleurs du printemps sont les rêves de l’hiver racontés »  🙂 (paroles de Gibran).

À propos de l'auteur

Soumaya Tarkhani

La vie est une grande école. J'aime vider mon coeur pour parler de ses vagues et de ce qu'elle m'apprend chaque jour...

En savoir plus

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Publié dans Réflexion sur la vie le

Source original : http://lumiere-du-coeur.over-blog.com/

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

Autres articles publiés par l'auteur:

Toutes les publications de Soumaya Tarkhani