Notre Santé et notre Qualité de Vie dépendent de la façon dont nous traitons notre Yin…

Notre Santé et notre Qualité de Vie dépendent de la façon dont nous traitons notre Yin…

Réflexion écrite lors de la journée de la femme, cependant la réflexion est intemporelle et essentielle au lieu de célébrer la journée de la femme, j’ai envie de célébrer l’aspect « yin » à l’intérieur de nous. rendons-lui visite, car cet aspect de vous mérite votre attention en urgence.

Il est dit que pour vivre de nouvelles expériences, nous devons faire les choses autrement que nous les avons toujours faites.

Le Yin est piétiné depuis trop longtemps sur Terre, voilà pourquoi nous vivons dans un tel chaos. Où est la place du Coeur, de l’Amour désintéressé, de l’Écoute, du respect, de la gentillesse, de la courtoisie, de la galanterie, de la compassion, où est le Masculin/Divin ?

Nous attirons ce que nous ressentons (émotions/yin) et ce que nous ressentons provient de nos actions (actions/yang) intérieures et extérieures.

Le temps est venu d’honorer et de laisser Sa Juste Place à l’Énergie Féminine en ce Monde. Que nous nous soyons incarnés femme ou homme, dès que le YANG en nous saura aimer, respecter et bien traiter sa partenaire YIN, nous vivrons nos vies en Divin/Duo Souverain.

Le couple intérieur dans son Aspect Sacré est depuis trop longtemps occulté. Installer l’Harmonie en soi est la clé pour vivre des relations harmonieuses et créer un Monde de Paix. C’est juste du Gros Bon sens.

Accordons-nous le temps de réfléchir à la dynamique de couple qui nous habite. Faisons-nous bon ménage ? Entre le Yin et le Yang, entre le Coeur et la tête.

Tout ce que nous vivons est le reflet de notre intérieur. Observez l’extérieur, vous connaîtrez l’intérieur. C’est le Principe Créateur. Pour une grande majorité, le Yang a été éduqué à « prendre » sans égard et sans reconnaissance, et le Yin a « donné », donné, donné sans juste retour…

Regardez simplement notre Mère, la Terre, notre Yang collectif prend tout, viole son corps, abîme sa chair et en exige toujours plus pensant que tout cela lui est dû… Et que dire du traitement que nous offrons à notre corps, le poussant sans cesse, sans répondre sainement à ses besoins… Encore du « prendre » sans équilibre.

Comment s’attendre à recevoir le meilleur quand nous choisissons les pires comportements envers nous-mêmes, envers nos sœurs et nos frères humains, envers notre Mère la Terre et envers la Divinité qui nous habite ?

Voilà une piste de réflexion qui améliorera votre vie à coup sûr, si vous passez à l’Action et oeuvrez à créer l’Harmonie Relationnelle en vous ! Soyez gentil ! Vous avec Vous ! Mettez de l’avant : l’Écoute, le Respect et le Bien-être mutuels

Je vais faire aussi mes devoirs !

Mon Yang est souvent encore très dur avec mon Yin…

Et pour vous, comment ça se passe en vous ?

Comme nous attirons à nous ce que nous sommes, si nous souhaitons maintenir une bonne santé, nous devons générer une bonne Qualité d’Énergie Vibratoire.

Si nous souhaitons vivre des relations humaines agréables, nous devons cultiver en nous ce que nous souhaitons retrouver comme qualités chez les autres. C’est la Loi !

Nous serons traité par les autres exactement comme nous nous traitons nous-même ! 

Bonne Réflexion/Conscientisation !

Bonne Réconciliation Intérieure !

Namasté !

Suzanne Deborah Jennings

sdjennings.ambassadeurhumaniterre.com

Ma chaîne YouTube ICI