Qui suis-je?

Qui suis-je?

13055298_529085570627248_5707725125098771278_n (1)

Chaque individu se construit sa propre vison du monde, et par conséquent a sa propre « représentation du monde » résultat de sa construction mentale.

Cette carte du monde influence nos choix, nos perceptions et souvent nous limite. Prendre conscience de ses représentations internes limitantes (pensées, réactions routinières…) c’est se libérer des obstacles qui aboutissent à une déformation de la réalité et qui conduisent à des interprétations négatives ou erronées à l’origine d’un état émotionnel non satisfaisant.

Le coach intervient de façon pertinente pour provoquer la réflexion afin de rapprocher de la réalité logique, de passer de la perception subjective à une perception objective de la réalité.

 

 

Cet article vous a-t-il été utile ? Partagez-le avec vos amis!

Publié dans Conscience le

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

À propos de l'auteur

sandrine Diebolt-Morand

Coach Professionnel à Lyon, certification reconnue par l'Etat.

En savoir plus

Autres articles publiés par l'auteur:

Toutes les publications de sandrine Diebolt-Morand