J’ai accepté de plonger dans cette dimension dense coupée de la Source pour notamment me confronter instinctivement à la recherche d’un nouveau maître. Puisque j’ai expérimenté la fermeture de la voie du Cœur, j’ai remis mon pouvoir à mon égo. Je l’ai laissé diriger mes vies et développer des facettes extrêmes. Tout cela fait partie d’un vaste contrat avec la Source où en échange de lui offrir mes découvertes et mes expériences réussies ou échouées, heureuses ou souffrantes, je fus invité à expérimenter ce processus de Chute.
La dimension physique dissociée m’a permis de découvrir des facettes incroyables de mon égo au fil de mes incarnations. J’ai aussi appris qu’il prenait le contrôle de mon petit soi incarné et sabotait tout retour à mon unification divine. Après avoir compris et pris conscience que l’égo ne me définit pas, qu’il s’est pleinement déployé grâce aux conditions de libre arbitre total, faut-il pour autant le déclarer comme persona non grata alors que s’enclenche mon ascension individuelle ? Le rejeter ne serait-il pas une expression de la dualité ?
L’égo est une énergie qui m’a rendu esclave du matérialisme, de mes émotions, pensées et envies. Il s’est attribué à son seul profit les autres énergies, notamment l’énergie sexuelle. J’ai découvert les conséquences d’un plein pouvoir de sa part et je me suis enrichi considérablement de toutes ces nouvelles facettes. Cependant, ce jeu doit avoir une fin.
L’égo n’a pas d’énergie divine en lui-même. Il est donc nécessaire d’avoir le courage de le transcender pour l’obliger à reprendre sa juste place au côté de l’énergie du cœur, permettant de ramener TOUS mes aspects jusqu’à la Source. Dire ne plus vouloir avoir d’égo pour ascensionner, c’est ne pas m’unifier, c’est juger une part de moi-même et donc ne pas l’accepter comme une partie intégrante de moi-même. TOUT en moi est Moi.