Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!
3 choses que le pervers narcissique veut vous faire croire !
1– Le pervers narcissique veut vous faire croire que vous êtes seule
Comme il pense qu’il sait tout, le pervers narcissique veut vous faire croire que vous ne pouvez rien faire sans lui.
Il est le maître et vous le petit chien.
Il veut vous faire croire qu’il est votre sauveur, le Superman de service et que seul lui peut vous apporter le bonheur que vous avez tant rêvé depuis que vous êtes une petite fille.
Vous allez voir par la suite que vous allez payer cher car vous étiez dans une relation toxique.
2– Le pervers narcissique veut vous faire croire que vous êtes nulle
Le pervers narcissique aime bien vous donner de faux compliments pour vous attaquer par-derrière.
Il va donc venir appuyer sur vos qualités et vos défauts pour vous dire que ce n’est pas assez ou alors que c’est trop pour que vous vous sentiez mal.
Du coup, vous pensez que vous êtes vraiment idiote et votre estime de soi et votre confiance en soi baissent considérablement et c’est absolument ça que cherche le pervers narcissique en fait.
3– Le pervers narcissique veut vous faire croire que vous êtes jalouse
Le pervers narcissique n’hésite pas à vous mettre sur le côté et à focaliser sur les petites proies, car oui, le PN est toujours en contact avec ses ex.
Puis, il va vous faire croire que vous êtes une femme mauvaise, jalouse, en colère et misérable et qui ne vaut pas la peine.
Puis, c’est là que vous chutez que vous ne vous sentiez plus bien.
Je suis votre experte en amour et en développement personnel depuis 2013. J’aide les femmes à avoir confiance en elles dans la vie et j’apprends aux femmes a séduire les hommes et enfin vivre la vie dont elles RÊVENT. Les femmes que j’ai coaché et qui ont testé ma méthode pour plaire à un homme et pour devenir une vraie femme fatale sont aujourd’hui de véritables Croustigirl en amour et dans la vie.
Je n’ai pas toujours été moi-même une Croustigirl car j’ai grandi dans une famille où l´amour n´existe pas.Enfant, j’étais un objet et un souffre douleur pour mes parents. J’avais bien connu quelques moments de joie étant enfant mais surtout l’humiliation, le rejet, les abus, la honte et le désespoir m´habitaient depuis toute petite.
C´est en devenant coach que j´ai trouvé un sens à ma vie.
« Mon père, ma mère, Allah… et moi », le livre qui raconte mon histoire : https://amzn.to/2UKvtKO
Farah Kay
Votre Experte et Coach en amour et en développement personnel