Je veux cocréer, je veux me réaliser mais je n’y arrive pas

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Être proactif, c’est être cocréateur de sa vie et cesser de se donner des excuses pour ne pas avancer vers ce que l’on souhaite. Être proactif, c’est prendre responsabilité de la situation en regardant ce sur quoi nous pouvons agir, notre cercle d’influence, plutôt que d’être dans le rôle de la victime et mettre notre attention sur ce que nous ne pouvons pas modifier, le cercle des préoccupations.

Nous manquons d’argent pour réaliser notre rêve à temps plein, les conditions ne sont pas idéales, notre travail nous passionne, mais notre patron nous gâche la vie, nous manquons d’inspiration pour prendre des décisions ou pour agir, nous avons de la difficulté à nous adapter aux nouvelles tâches. Quand nous sommes dans le flow, nous ressentons bien la vague et tout à coup plouf, elle n’est plus là, et nous nous débattons avec le courant pour rejoindre la rive.

Dans ma vidéo ci-dessus, vous allez comprendre les raisons pour lesquelles ça ne fonctionne pas. Les 5 choses à faire pour sortir de cette réaction de stress.

Pour télécharger ma méditation de l’amour bienveillant et mes guides audio MP4, c’est ici ! 

Monique

Monique Desjardins

Je peux dire que mon parcours est riche d’expérimentations. Mon plus grand plaisir est celui d’apprendre, je suis une boulimique de la vie, autodidacte et autotélique. J’ai étudié en éducation, en psychologie, en administration, en gestion des ressources et en sciences. Tout en étudiant, j’ai amorcé ma carrière d’entrepreneure en...

En savoir plus

Publié dans Réalise tes rêves le

SuiteAvis de non-responsabilité : Les propos et les conseils de cette publication, incluant les produits et services offerts, sont le point de vue de son auteur(e), de ses croyances, de son expérience de vie et/ou professionnel. Les Mots Positifs.com est un magazine collaboratif d'inspirations ouvert à tous, donc, nous nous dégageons totalement de toutes responsabilités du résultat de son application. Pour toutes problématiques de santé physique et/ou psychologique, il est conseillé de choisir avec discernement et de consulter un spécialiste (médecin, psychologue, services sociaux, etc.) afin d’arriver à mettre l’information dans le contexte de votre réalité.

Autres publications de l'auteur:

Toutes les publications de Monique Desjardins