Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!
Communication de couple : Vous en avez assez des petits « je t’aime » ?
Il est de plus en plus difficile de faire l’équilibre dans nos vies entre le travail, les études et notre vie personnelle. Ralentir et communiquer nos émotions et nos besoins est la meilleure façon pour avoir des relations saines.
Dans la vidéo ci-dessus, vous trouverez une façon de prendre le temps de partager vos émotions avec les personnes chères de votre vie. Il ne suffit que de prendre le temps de ressentir nos émotions et de réapprendre à les exprimer avec nos cinq sens.
Nous sommes constamment à la course, nous sommes stressés et ne prenons plus le temps de vivre, de ressentir et de savourer les moments d’amour dus à nos relations. À cause de nos conditionnements relationnels, soit que nous nous sommes coupés de notre corps et de nos émotions, ou soit que nous sommes dans notre tête à ruminer notre passé ou encore à penser à tout ce que nous avons à faire.
Nous ne prenons plus le temps de parler d’amour, d’amitié, de tendresse ou d’affection. Nous ne prenons plus le temps d’être ensemble, seulement être, nous devons faire. Nous ne prenons plus le temps de jouer, nous sommes fréquemment affairés par nos tâches ou sinon nous avons les yeux rivés sur nos téléphones, car nous les trouvons plus stimulants.
Nous aspirons tous à vivre ces moments de synchronie en résonance positive avec les autres, lesquels sont des nutriments essentiels à notre santé physique et psychologique. Cette affirmation est basée sur plusieurs recherches scientifiques. L’amour serait aussi vital pour l’humain que l’oxygène, la nourriture et l’eau ce qui contraste fortement avec sa perception à travers l’histoire de l’humanité.
Si vous désirez en savoir davantage sur le sentiment d’amour c’est ici
Pour télécharger mes méditations guidées c’est par ici