Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!
Pervers narcissique : Pense-t-il toujours à moi ?
Que se passe-t-il lorsque vous avez enfin décidé de couper la relation toxique que vous entreteniez avec le pervers narcissique ?
Le PN va se réfugier chez ses autres proies, car comme vous le savez, il a un top 10 de proies et vous êtes en première position.
Parfois, vous pouvez être numéro 2, j’ai vu ce cas dans une de mes love coaching, le pervers narcissique était déjà un homme marié.
Que fait-il chez sa proie numéro 2, le pervers narcissique va la convertir en proie numéro 1.
Le pire c’est que quand vous êtes beaucoup plus intéressante (au niveau de l’argent, de votre carnet d’adresses, vous êtes plus belle), le PN va vous reconvertir en numéro 1 et garder les autres proies sous ses coudes à reconvertir au cas où ça ne marchera pas avec vous.
Est-ce que le pervers narcissique pense-t-il donc toujours à vous ?
La réponse est OUI. Le PN pense à vous de manière stratégique.
Le pervers narcissique va vous contacter de manière subtile au moment où vous avez dépassé le temps où vous deviez le contacter (il sait que vous allez craquer dans x temps). Ce qui est drôle c’est que le PN lorsqu’il pensera à vous en tant qu’« ex », vu qu’il n’a pas une bonne confiance en soi, il pensera qu’il est trop bien pour vous vu qu’il ne se remet pas en question.
Faites donc très attention lorsque le PN souhaite revenir avec vous et que vous allez accepter, car son unique but c’est de vous détruire. Ne l’écoutez absolument pas.
Je suis votre experte en amour et en développement personnel depuis 2013.
J’aide les femmes à avoir confiance en elles dans la vie et j’apprends aux femmes a séduire les hommes et enfin vivre la vie dont elles RÊVENT.
Les femmes que j’ai coaché et qui ont testé ma méthode pour plaire à un homme et pour devenir une vraie femme fatale sont aujourd’hui de véritables Croustigirl en amour et dans la vie.
Je n’ai pas toujours été moi-même une Croustigirl car j’ai grandi dans une famille où l´amour n´existe pas.
Enfant, j’étais un objet et un souffre douleur pour mes parents. J’avais bien connu quelques moments de joie étant enfant mais surtout l’humiliation, le rejet, les abus, la honte et le désespoir m´habitaient depuis toute petite.
C´est en devenant coach que j´ai trouvé un sens à ma vie.
Farah Kay
Votre Experte et Coach en amour et en développement personnel.