Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!
Pourquoi libérer la colère, la rage, la haine, après l’inceste
Pourquoi libérer la colère, la rage, la haine ?
Voyage galactique pour libérer cette colère, cette rage, cette haine.
Je me suis longtemps interdit de ressentir ma colère, ma rage, ma haine.
J’avais peur de ce qu’elle pouvait détruire.
Elle s’est retournée contre moi. Elle s’est enflammée dans mes intestins et mon bas ventre pour se matérialiser en nodules, déformant mes intentions qui n’arrivaient plus à évacuer les déchets.
Et lorsque la cocotte minute était pleine, j’explosais, ma colère s’exprimait à des moments inopportuns, de manière disproportionnée et pas avec les bonnes personnes.
Tout cela était le miroir de ma colère, ma rage, ma haine que j’avais enfermée à doubles tours.
J’ai appris à m’autoriser à ressentir cette colère, cette rage, cette haine dans des espaces privilégiés pour l’accepter et la libérer.
J’ai appris à la libérer, à la faire sortir de moi par le sport, le ménage, des outils thérapeutiques, artistiques, la danse, le chant, la peinture, l’écoute d’un thérapeute, des soins énergétiques.
Le voyage galactique canalisé en direct nous a proposé de confier notre colère, notre rage, notre haine à la nature pour qu’elle la transmute, la transcende. Remettre cette émotion forte à la Terre-mère, au souffle du vent, aux éclairs du Tonnerre, à l’eau du Torrent
👉 Traverser l’émotion de la colère, la transcender, c’est ce que l’on vous propose dans le parcours d’accompagnement. Le module 3 » Se libérer des impacts traumatiques » permet d’évacuer ces émotions fortes.
De tout coeur ❣️
Sandrine