Pourquoi vouloir aller toujours plus vite ? Voici la réponse de la Process Communication

Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!

Gagnez du temps encore et toujours. Toujours envie de voir plus. Je n’ai pas le temps de procrastiner. J’ai toujours envie de m’amuser, pas le temps de s’appesantir sur le malheur des uns et les bonheurs des autres, car je peux mourir demain . La vie doit valoir la peine d’être vécue.Ces quelques phrases résonnent en toi. Lorsque tu commences à t’énerver, ce sont ces petites phrases qui surgissent dans ton esprit ?

Si cela est le cas et bien cela indique selon la Process Communication que ton énergie promoteur et/ou rebelle est très importante et que lorsque tu rentres en zone de stress. Le driver « dépêche toi » fais son apparition et cela crée une tension chez toi. Tu es comme poussé par une force qui te pousse à aller de plus en plus ou que cela ne va pas assez vite pour toi.

Le driver dépêche toi est un driver secondaire qui s’ajoute aux drivers « sois fort » du profil promoteur et du « fais des efforts » du profil rebelle.

La personnalité promoteur en Process Communication est une personnalité qui veut vivre à 100 à l’heure qui ne souhaite pas perdre du temps avec les choses qu’il estime inutiles. Il veut chaque jour comme si c’était le dernier.

La personnalité rebelle a besoin de s’amuser d’être entourée de jeux et de plaisirs et le temps est donc quelque chose de précieux pour lui , car égayer sa vie est précieux pour lui.

Je suis coach avec 10 années d’expérience en développement personnel et en sciences comportementales et je te propose une série de vidéos sur ma chaine YouTube qui vont te permettre de mieux comprendre les différents types de personnalité de la Process Communication Model.

Aimerais-tu découvrir ton type de personnalité et les « stresseurs » qui dirigent ta vie ? Je t’invite à remplir gratuitement un test de personnalité que j’ai mis en place pour toi.

Réussir est tout ce que je souhaite pour toi et n’oublie pas, on est pas le meilleur parce qu’on le croit mais parce qu’on le sait !

Patrick Sulay
Coach expert de la Process Com