Cette vidéo vous a-t-elle été utile ? Partagez-la avec vos amis!
Pervers narcissique : Ce que vous devez ABSOLUMENT savoir avant de le quitter !
Sachez qu’en étant avec un pervers narcissique vous êtes dans la dépendance affective, car en réalité, vous n’êtes non pas amoureuse de lui, mais plutôt de l’image qu’il vous a donnée au départ qui était faux.
Avec le pervers narcissique, vous vous retrouvez dans une relation toxique où vous souffrez le martyre.
Vous avez eu le déclic de mettre fin à cet amour irréel et à cette relation toxique ? Voici ce que vous devez absolument savoir avant de le quitter.
1. Préparez-vous !
Surtout, ne prévenez pas le pervers narcissique si vous allez le quitter. Lors de mes coachings, j’ai vu que certaines d’entre vous vivent avec un PN. Dans ce cas, ne lui dites pas que vous allez le quitter, mais faites-le en douce sinon il sera violent physiquement et psychologiquement avec vous.
2. Soyez prête psychologiquement à établir un « no contact » !
Coupez tout contact avec lui, bloquez-le sur tous les réseaux sociaux aussi sinon il va vous harceler, car il sera bien évidemment très en colère et le pervers narcissique vous hypnotisera encore plus. En coupant contact avec lui même si vous n’êtes pas vraiment prête, vous allez votre confiance en soi va augmenter.
3. Ne craquez pas lors de la période de « no contact »
Attention, une fois qu’on le bloque de partout sur les réseaux sociaux, il ne faut pas le débloquer, car il saura que vous avez craqué et cela se traduit comme le fait que vous avez le pervers narcissique dans la peau, que vous ne pouvez pas vivre sans lui. Cela est horrible puisque vous vivez réellement dans une relation toxique.
Très important !
Fréquentez des gens qui peuvent vous mettre un peu de baume au cœur pour ne pas vous retrouver seule dans cette situation.
Pour aller plus loin, inscrivez-vous à ma formation gratuite : 3 secrets pour sortir d’une relation toxique
Farah Kay
Coach en amour et en développement personnel